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About us

COMPANY HISTORY

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COMPANY VISION

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OUR MISSION

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EXPANDING GOAL

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Poste à combler

COORDONATEUR À LA GESTION

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NATURE DU POSTE

Coordonateur à la gestion

  • Le ou la titulaire du poste occupera un rôle diversifié, en soutien à plusieurs départements, notamment ceux des soumissions, des projets et du service juridique. Cette personne jouera un rôle clé au sein de l’organisation en contribuant activement à diverses fonctions stratégiques. Nous sommes à la recherche d’un profil polyvalent, motivé à développer des compétences variées dans le domaine de la construction, plus particulièrement en génie civil.

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Procéder à la rédaction des soumissions selon les données fournies par les estimateurs et prendre en charge la préparation pour le dépôt;
  • Procéder à la demande et à la gestion des cautionnements et des assurances pour les soumissions et les contrats;
  • Procéder à la rédaction des soumissions selon les données fournies par les estimateurs et prendre en charge la préparation pour le dépôt;
  • Procéder à la demande et à la gestion des cautionnements et des assurances pour les soumissions et les contrats;
  • Produire, mettre en pages des documents (Word et Excel) et en assurer la qualité de présentation;
  • Apporter assistance aux chargés de projet tel que la rédaction de bons de commandes et contrats;
  • Apporter assistance aux chargés de projets sur les demandes d’info-excavation;
  • Apporter assistance aux chargés de projet pour la gestion des dessins d’ateliers sur les diverses plateformes;
  • Supporter la gestion documentaire découlant des contrats de déneigement;
  • Volet Informatique:
  • Effectuer, gérer et soutenir les demandes informatiques via le service informatique,
  • Gérer l’inventaire informatique ainsi que les imprimantes;
  • Effectuer l’administration et la gestion de diverses plateformes (Accès aux bureaux, Focus, caméra, système d’alarme)
  • Remplacement temporaire de la directrice développement/légal:
  • En septembre, le/la titulaire sera également affecté(e) à diverses tâches connexes afin d’aider au support de l’équipe pendant le congé de maternité de la directrice légale pour, notamment, les éléments ci-bas :
  • Gestion de l’adjointe à la gestion contractuelle;
  • Gérer les plaintes des citoyens;
  • Assurer un suivi concernant les bris de services;
  • Faire la gestion de la messagerie interne;
  • Faire l’analyse continue du logiciel MIR.

EXIGENCES

  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder un Diplôme d’études professionnel (DEP) ou Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou toute autre formation connexe;
  • Expérience dans le domaine de la construction (un atout);
  • Expérience dans le domaine juridique (un atout);
  • Maîtriser le français écrit et parlé;
  • Compétences rédactionnelles avancées;
  • Excellente connaissance de la suite MS Office;
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe;
  • Être assidu(e), organisé(e) et structuré(e);
  • Capacité et flexibilité pour gérer plusieurs dossiers simultanément (polyvalence, initiative, gestion des priorités et capacité d’analyse).

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    Coordonnateur à la gestion

    Poste à combler

    COORDONNATEUR en santé et sécuRIté(CoSS)

    POSTULER MAINTENANT

    NATURE DU POSTE

    Coordonnateur en santé et sécurité (CoSS)

    Le titulaire du poste sera une personne-ressources auprès des gestionnaires et employés en matière de santé et sécurité au travail et en gestion préventive sur le chantier à Valleyfield.

    DESCRIPTION DE TÂCHES

    Sous la supervision du Directeur, le titulaire de ce poste devra :

    • Coordonner la gestion administrative des dossiers employés en santé sécurité et l’intégration des employés;
    • Accompagner, développer et coacher l’équipe de gestion dans leur rôle en matière de santé et sécurité;
    • Gérer et coordonner les visites des inspecteurs de la CNESST sur les chantiers assurer les suivis des dérogations et constats s’il y a lieu;
    • Faire la gestion préventive de la santé et sécurité dans l’entreprise et ses sous-traitants;
    • Établir un plan de formation annuel orienté sur les besoins de l’entreprise;
    • Être responsable de rapport incidents et faire les rapports d’enquêtes;
    • Se déplacer sur les chantiers de construction;
    • Apporter des idées innovatrices et adaptées à l’entreprise;
    • Participer à l’amélioration des politiques et des procédures de santé et sécurité.

    EXIGENCES

    • Posséder de l’expérience en santé et sécurité dans le domaine de la construction(génie civil);
    • Avoir réussi la formation de coordonnateur en santé et en sécurité du Collège Ahuntsic (obligatoire);
    • Posséder la certification ( CoSS) Coordonnateur en santé et en sécurité sur les chantiers de construction;
    • Maîtriser la rédaction de rapport d'analyse enquête accident;
    • Posséder une aptitude à former les employés;
    • Maîtrise la Suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
    • Bonne maitrise du français parlé et écrit
    • Bonne connaissance des lois SST en vigueur.

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      DE L'IDÉE À LA SOLUTION FINALE

      NOUS JOINDRE

      Coordonnateur en santé et sécurité

      Poste à combler

      ADJOINTE À LA GESTION CONTRACTUELLE

      POSTULER MAINTENANT

      NATURE DU POSTE

      Adjointe à la gestion contractuelle

      Sous la supervision la directrice légale, le titulaire du poste aura à participer au processus de l'achat des soumissions de l'entreprise, gestion de sa documentation ainsi qu’assister l’équipe dans l’exécution de leurs besoins et demandes administratives.

      DESCRIPTION DE TÂCHES

      • Procéder à la rédaction des soumissions selon les données fournies par les estimateurs et prendre en charge la préparation pour le dépôt;
      • Procéder à la demande et à la gestion des cautionnements et des assurances pour les soumissions et les contrats;
      • Effectuer le processus d’acquisition de soumission pertinente pour l’entreprise sur SEAO;
      • Produire, mettre en pages des documents (Word et Excel) et en assurer la qualité de présentation;
      • Effectuer, gérer et soutenir les demandes informatiques via le service informatique,
      • Gérer l’inventaire informatique ainsi que les imprimantes;
      • Effectuer l’administration et la gestion de diverses plateformes (Accès aux bureaux, Focus, caméra, système d’alarme);
      • Apporter assistance aux chargés de projet tel que la rédaction de bons de commandes et contrats;
      • Apporter assistance aux chargés de projets sur les demandes d’info-excavation
      • Apporter assistance aux chargés de projet pour la gestion des dessins d’ateliers sur les diverses plateformes;
      • Supporter la gestion documentaire découlant des contrats de déneigement;
      • Toutes autres tâches connexes.

      EXIGENCES

      • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
      • Posséder un Diplôme d’études professionnel (DEP) ou Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou toute autre formation connexe;
      • Expérience dans le domaine de la construction (un atout);
      • Maîtriser le français écrit et parlé
      • Excellente connaissance de la suite MS Office;
      • Capacité à travailler au sein d’une équipe;
      • Être assidu(e), organisé(e) et structuré(e);
      • Capacité et flexibilité pour gérer plusieurs dossiers simultanément (polyvalence, initiative, gestion des priorités et capacité d’analyse).

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        DE L'IDÉE À LA SOLUTION FINALE

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        Adjointe à la gestion contractuelle

        Poste à combler

        arpenteur

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        NATURE DU POSTE

        Arpenteur

        La personne occupant le poste d’Arpenteur sera responsable de fournir des alignements, des axes de construction, des élévations et des points d’un terrain ou d’une structure qui sont nécessaires à l’exécution de travaux de construction.

        AVANTAGES

        • Véhicule fourni;
        • Avantages CCQ complets;
        • Faire partie d'une équipe jeune et dynamique;
        • Une ambiance et un environnement de travail conviviaux;
        • Évènements corporatifs.

        DESCRIPTION DE TÂCHES

        • Étudier les plans afin de s’approprier des paramètres d’arpentage nécessaires ;
        • Chercher à s’informer auprès du Surintendant et/ou du Contremaitre des besoins hebdomadaires pour leurs projets;
        • Respecter les contraintes de calendrier et de réalisation des projets ;
        • Faire le suivi des modifications aux projets et mise à jour des plans, carnets et des données machine (environnement Trimble) ;
        • S’assurer de la bonne compréhension de la part du Contremaître des travaux d’arpentage effectués ;
        • Implanter les surfaces 3D dans les systèmes de commande de machines (environnement Trimble, GCS900 et Earthworks)
        • Effectuer un compte rendu des travaux d’arpentage réalisés par contrat;
        • Calculer les points d’implantation pour l’arpentage ;
        • Effectuer les calculs de volume ;
        • Calculer les volumes excavés et remblayés pour les fins de paiements et de suivis de production ;
        • Effectuer toutes autres tâches que lui confie son supérieur immédiat ou visant à répondre aux attentes particulières pouvant lui être signifiées par ce dernier.

        COMPÉTENCES RECHERCHÉES

        • Minimum 2 ans d’expérience en génie civil;
        • DEP en arpentage et topographie;
        • Carte de compétences Occupation;
        • Permis de conduire valide, classe 5.

        HABILETÉS

        • Lecture de plans;
        • Niveau moyen à avancé de MS Office;
        • Connaissance des logiciels de dessins assistés par ordinateur (AutoCAD Civil 3D);
        • Environnement Trimble.

        POSTULER POUR LE POSTE D'ARPENTEUR

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          Arpenteur